LES FONDATEURS

NOUS SOMMES MONIE.KA & JAMES

Notre histoire personnelle consiste à faire, déplacer des montagnes, progressivement au fil du temps. Trouver un chemin unique. Écouter nos cœurs et les suivre. Nous sommes autrichiens et anglais. Depuis le jour où nos chemins se sont croisés, il ne nous a fallu que quinze jours pour décider que nous laisserions nos anciennes vies derrière nous pour être ensemble. C'était il y a plus de 18 ans.

VOIR NOTRE COLLECTION

Les fondateurs

LES PLUS CALMES

Parlant à travers nos produits, nous canalisons notre vision et ce que nous représentons dans nos créations. La façon dont ils ont l'air, la façon dont ils travaillent, ce qu'ils ressentent, la façon dont ils vous parlent - notre vision est une somme de toutes ses parties. À nos yeux, cette page à propos de nous est presque un accessoire inutile. Mais d’une manière ou d’une autre, nous nous sommes retrouvés ici, alors élaborons un peu plus.

6425 KM DE NEW YORK

Nous avons vécu dans de nombreux pays, du Royaume-Uni à l'Autriche, en passant par l'Allemagne, l'Australie, la Suisse, Monaco et le sud de la France. Créatifs dans l'âme, avant le hardgraft, nous étions des professionnels de la maille, du design de mode, du graphisme et de la publicité.

VOIR NOTRE COLLECTION

LES FONDATEURS

MASTERMINDS

C’est incroyable tout ce que deux personnes peuvent faire - nous sommes des caméléons: des concepteurs de produits, des photographes, des concepteurs de sites Web, des rédacteurs, des stratèges, des directeurs marketing, des directeurs de production et et et… les lignes sont floues.

De l'esquisse de ce premier design à sa publication sur notre site Web conçu et développé par nous-mêmes, nous sommes un couple puissant qui travaille de manière efficace et sans relâche. Ne pas parler mais faire. Ne pas faire mais maîtriser pour correspondre à nos propres repères élevés. C'est et c'est le fondement même du hardgraft depuis 2007.

EMAIL AUX FONDATEURS

CONTINUER LA LECTURE

LA MARQUE

ALLONS-Y!

THE FOUNDERS

WE ARE MONIE.KA & JAMES

Our personal story is about doing, moving mountains, gradually over time. Figuring out a unique path. Listening to our hearts and following them. We are Austrian and English. From the day our paths crossed it took us a mere fortnight to decide that we would leave our old lives behind to be together. This was over 18 years ago.

SEE OUR COLLECTION

The Founders

THE QUIET ONES

Speaking through our products, we channel our vision and what we stand for into our designs. The way they look, the way they work, the way they feel, the way they speak to you - our vision is a sum of all its parts. In our eyes this about us page is almost an unnecessary accessory. But somehow we found ourselves here, so let’s elaborate a little more.

6425 KM FROM NEW YORK

We’ve lived in many different countries from the UK to Austria, Germany, Australia, Switzerland, Monaco and the South of France. Creatives at heart, before hardgraft we were professionals in knitwear, fashion design, graphic design and advertising.

SEE OUR COLLECTION

THE FOUNDERS

MASTERMINDS

It’s amazing how much two people can do - we are chameleons: product designers, photographers, web designers, copywriters, strategists, marketing managers, production managers and and and... the lines are blurry.

From sketching that first design to publishing it on our self designed and developed website - we are a power couple that work in tune efficiently and tirelessly. Not talking but doing. Not doing but mastering to match our own high benchmarks. This is and has been the very foundation of hardgraft since 2007.

EMAIL THE FOUNDERS

CONTINUE READING

THE BRAND

LET'S GO!