LES MATÉRIAUX

ACTE PRINCIPAL

Cuir et laine. Nous pensons que c'est une combinaison faite au paradis. Les deux sont naturels et durables. Deux des matériaux les plus anciens connus de l'humanité. Ce que nous créons d'eux n'est pas ancien.

ACTES DE SOUTIEN

Un mélange sain. Nous choisissons tous nos matériaux spécifiquement pour le travail pour lequel ils sont employés. Chacun avec ses caractéristiques uniques, chacun apportant son propre ensemble de compétences à la table. Cette variété apporte une vraie profondeur.

Les matériaux

CUIR

Semblable à cette calzone à lécher les doigts que vous avez eue lors de vos dernières vacances en Italie, nous pensons que c'est plus simple, avec des ingrédients naturels préparés par une famille italienne copieuse. Nos cuirs clés sont tannés végétariens toscans et finis à la main. Ils mûrissent et s'améliorent avec l'âge, comme le Chianti que vous avez apprécié avec cette pizza.

Les matériaux

La laine

Laines italiennes, allemandes et britanniques - Tout comme un cochon truffier, nous avons un véritable instinct naturel pour flairer les bonnes. Vous ne pouvez qu'imaginer qu'après des années de hardgraft, nous sommes fiers de posséder des tas de laines spéciales. Feutrés, tissés et tricotés - ils nous donnent tous cette sensation chaleureuse et duveteuse à l'intérieur.

Presque trop beau pour être vrai: la laine est hautement durable, entièrement naturelle, rapidement renouvelable et biodégradable. C’est la fibre de performance ultime inégalée par les tissus synthétiques. Résistant, respirant et hydrofuge.

Continuer la lecture

La production

ALLONS-Y!

THE MATERIALS

MAIN ACT

Leather and wool. We think it’s a combination made in heaven. Both are natural and sustainable. Two of the most ancient materials known to mankind. Not ancient is what we create from them.

SUPPORTING ACTS

A healthy mix. We choose all our materials specifically for the job they are employed to do. Each one with their unique characteristics, each bringing their own set of skills to the table. This variety brings a real depth.

The Materials

LEATHER

Similar to that finger licking calzone you had on your last holiday in Italy, we believe it’s best simple, with natural ingredients made by a hearty Italian family. Our key leathers are Tuscan veg tanned and hand finished. They mature and get better with age, like the Chianti you enjoyed with that pizza.

The Materials

Wool

Italian, German and British wools - Much like a truffle pig we have a real natural instinct to sniff out the good ones. You can only imagine that after years of hardgraft we are proud owners of heaps of special wools. Felted, woven and knitted - they all give us that warm fuzzy feeling inside.

Almost too good to be true: wool is highly sustainable, completely natural, rapidly renewable and biodegradable. It’s the ultimate performance fibre unmatched by man-made fabrics. Hardwearing, breathable and water repellant.

Continue Reading

The Production

LET'S GO!