La production

C’EST UN MATCH

Trouver les bons partenaires est difficile. Tout comme dans la vie personnelle, vous devez choisir parmi un très petit bassin de potentiels. Nous avons embrassé notre juste part de grenouilles pour arriver à nos relations actuelles.

La production

NOUS AVONS UN TYPE

Les doigts dans le nez. Nous adorons Italiana. Nous aimons travailler avec des entreprises familiales qui ont fait du travail leur vie. C’est une affaire personnelle, une vraie passion de la vie qui est tricotée et cousue dans chaque produit. Ils donnent à nos produits cette aura, cette touche humaine si difficile à expliquer.

Bien sûr, cela peut être un peu chaotique, et oui, aussi un peu désordonné et parfois un peu trop dramatique, mais travailler avec nos partenaires est toujours extrêmement attentionné et plein d'Amore.

La production

Amore

Les personnes avec lesquelles nous travaillons se sont approprié leurs ateliers, enrichissant l'environnement avec un cœur et une âme si attachants. Les chaises vieillissantes se sont améliorées et améliorées au fil des ans, juste pour les rendre un peu plus confortables.

Malheureusement, il est devenu de plus en plus difficile de trouver de véritables artisans. Nous leur donnons tout ce que nous pouvons pour nous assurer qu'ils peuvent continuer à travailler. Avec votre soutien, nous pouvons continuer à nous accrocher au bien.

LES DESIGNS

Wow, quelle histoire!

MONTREZ-MOI LES DESIGNS

The Production

IT’S A MATCH

Finding the right partners is hard. Just as in personal life you have to pick from a very small pool of potentials. We have kissed our fair share of frogs to arrive at our current relationships.

The Production

WE HAVE A TYPE

Hands down. We love Italiana. We love working with family businesses that made work their life. It’s a personal affair, a real life passion that gets knitted and sewn into each product. They give our products that aura, that human touch that is so hard to explain.

Sure, it can be a bit chaotic, and yes, also a bit messy and sometimes a little too dramatic but working with our partners is always immensely caring and full of Amore.

The Production

Amore

The people we work with made their workshops their own, enriching the surroundings with such an endearing heart and soul. The ageing chairs improved and enhanced over years just to make them that bit more comfortable.

Unfortunately it has become increasingly hard to find genuine artisans. We give them everything we can to make sure they can keep on working. Together with your support, we can continue to hold on to the good.

THE DESIGNS

Wow, what a story!

SHOW ME THE DESIGNS